Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Être Gothique en Tunisie

Aller en bas 
+6
Lys
strangetofla
deadlife
potter
votre pire cauchemar
deadgirlhating
10 participants
AuteurMessage
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyMer 26 Avr - 22:08

J'ai reçu plusieures remarques au cours de ma courte vie, je veux demander à tous les goths de la Tunisie ce qu'ils en pensent et s'ils vivent la même chose.
Dans ma famille c'est surtout mon frère qui ne m'accepte po, mon père lui il est d'accord avec certains points et m'ecoute quand je veux parler, il me soutient mais des fois il me dit de me mefirer de ce que ça pourrait engendrer. Il est même au courant de ce forum et m'encourage à en prendre soin (dans les limites du raisonnable, mais où sont ces limites?)
Des racontars on fait que les gens pensent tous qu'être gothic c'est ne pas croire en dieu et c'est aussi devenir un serial killer.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyVen 28 Avr - 18:23

deadgirlhating a écrit:
J'ai reçu plusieures remarques au cours de ma courte vie, je veux demander à tous les goths de la Tunisie ce qu'ils en pensent et s'ils vivent la même chose.
Dans ma famille c'est surtout mon frère qui ne m'accepte po, mon père lui il est d'accord avec certains points et m'ecoute quand je veux parler, il me soutient mais des fois il me dit de me mefirer de ce que ça pourrait engendrer. Il est même au courant de ce forum et m'encourage à en prendre soin (dans les limites du raisonnable, mais où sont ces limites?)
Des racontars on fait que les gens pensent tous qu'être gothic c'est ne pas croire en dieu et c'est aussi devenir un serial killer.
Qu'en pensez vous?
"Dieu, l'islam" et le gothisme ne sont pas les meilleurs amis du monde non plus.mais c'est vrai qu'être gothique ne veux pas dire être un non croyant.en outre être un adhérant du gothisme veut seulement dire aimer contempler les cadavres et les corps mutilés,les têtes ecrasées ou fendues(c'est pas fondues) en deux.Le gothisme,en premier lieu, est une façon de penser et d'agir,mais ça ne veut surtout pas dire qu'être goth c'est d'être un "SERIAL KILLER" ou un "PSYCHOPATE".Mais que peut-on faire, nous vivons dans une communotée qui sombre de plus en plus dans l'ignorance et l'incompréhension.En outre plusieurs pensent que ça défie les loies divines, mais rien dans le coran ne cite que le fait d'être gothique et aimer la vue du sang est une violation de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
potter
Esprit



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptySam 29 Avr - 13:35

oui,c vrai ca;la communité tuinisienne tombe peu à peu ds l'ignorence à cause de ces préjugés;on me dit à moi aussi ces trucs"c mauvais,c pas ds notre religion et bla bla bla"
mais comme l'a dit votrepirecauchemard il n'y a rien ds le coran qui interdisse le gothisme et en plus,il n'ya rien de mal à regarder les morts,les tetes fendus etc..alors,je ne sais vraiment pas pkoi les tunisiens aient cette idée idiote que le gothisme ne correspond jamais à l'islam mais bon,la plupart des tunisiens st vraiment des ignorant alors..
Revenir en haut Aller en bas
deadlife
Rodeur
deadlife


Nombre de messages : 8
Localisation : En Tôle !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyVen 12 Mai - 1:05

ben jack a dit que l'etre humain a peur de ce ki ne connait po !
donc c comprehensible !
mais ce ki m'abere le plus sont ceux ki nous juge !!!
ahh ceux la je les hait !!
kil ne maime po je m'en fou mais k'il me juge pffffff !!
il se prenne pour ki ??
bon je tien a vous dire ke je suis ravi de vous avoir pour amis et d'avoir des personnes ki partage mes pation !! voila, je vous remercie tous !!
et vive le goth Twisted Evil
gros biz a tout le monde mwaaaah
Revenir en haut Aller en bas
potter
Esprit



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptySam 13 Mai - 4:28

tu as raison deadlife,moi aussi je hais ces ***** qui ns jugent et croient qu'ils ont raison comme l'intrus qui a mis un sujet sur le sit pr ns critiquer
mais normalement,on fait rien de mal alors j'espere qu'il arrivera un jour où chacun ds le monde claquera son bec une fois pr tte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
strangetofla
Rodeur
strangetofla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptySam 20 Mai - 20:01

moi je sui vremen po goth ca m'interess vremen po enfin g po trouve lé temp de m'y interssé mé c po pour ca ke je juj lé otr enfin je m'enfou chak1 a le droi de vivr kom il veu et de pensé com il veu .c ame degout c gen ki jujent san rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptySam 20 Mai - 20:23

slash a écrit:
moi je sui vremen po goth ca m'interess vremen po enfin g po trouve lé temp de m'y interssé mé c po pour ca ke je juj lé otr enfin je m'enfou chak1 a le droi de vivr kom il veu et de pensé com il veu .c ame degout c gen ki jujent san rien savoir.
on aurait bien aimé que tout le monde pense comme toi, qu'il nous laissent vivre en paix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyDim 4 Juin - 8:02

Je pense sincerement qu il ne faut pas écouté les autres et vivre sa vie comme on le desire Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyDim 4 Juin - 13:03

Et oui! comme on dit : Il faut vivre comme on le pense sinon tôt ou tard on fini par penser comme on a vecu.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyLun 5 Juin - 6:53

Voilà exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puller_of_hearts
Âme perdue
Puller_of_hearts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyDim 2 Juil - 11:36

Ben moi j'adore la Goth attitude et tout ce qui est relatif... mais je suis pas gothique lol, et ça ne me derange pas de l'être mais il ne faut jamais agacer les autres sous pretexte qu'ils ne sont pas conformes à la société Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vivez votre vie comme vous le voudrez et fichez vous des autres prétentieux lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyDim 2 Juil - 16:59

bien dit! Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Athena
Rodeur
Athena


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 52
Loisirs : pc et mes etude lol
Date d'inscription : 02/02/2007

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyVen 2 Fév - 16:39

Je pense sincerement qu il ne faut pas écouté les autres et vivre sa vie comme on le desire et pas ecouter les autre vivre pour nous comme on est voila
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyLun 12 Fév - 15:53

Je suis bien d accord ainsi la vie es beaucoup plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_mannou
Esprit
dark_mannou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Loisirs : music dance
Date d'inscription : 17/07/2009

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyVen 31 Juil - 17:37

être goth en tunisie Sad bon tous le monde connait l'histoire de vilain canard, ce petit canard noir qui vis avec ses frère qui son blanc ou bien jaune Laughing bon ici c pareil
on tunisie on accepte rarement la différence,
pour commencer je decrit l'idée de ma famille sur les goth: eh c'est tjs du noir, pourquoi tu cherche a vivre entre les morts, pourquoi tu n'est pas comme les autres filles, pourquoi ce style de musique, pourquoi tu n'est pas comme t'a soeur, pourquoi tous ces image de sang??
déjà ta famille n'arrive pas a te comprendre surtout lorsque on est une fille
dans la rue: hardousss c'est le mot que je déteste le plus on nous juge par notre apparence même les p**es on les respect plus
pour l'entourage: est ce que tu croie en dieu?? est que assiste a des concert?? est ce que tu bois du sang
on nous crois vampire ou quoi???
mais les gothique c'est loin de tous ça merd, ce sont des gents ordinaire pourquoi tous ces préjugé merd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-mannou.skyrock.com
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyDim 2 Aoû - 3:56

Si on voit une fille en minijupe et décolleté dans la rue c'est normal elle est belle, si on voit une fille en noir ac des bracelets à piques c'est une trainée.

Non franchement il faut revoir un peu vos dictionnaires connards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Tolerance
Rodeur



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie EmptyLun 31 Aoû - 20:31

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être Gothique en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Être Gothique en Tunisie   Être Gothique en Tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être Gothique en Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions sur le gothisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror :: Entre vous :: Vrai/Faux-
Sauter vers: