Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reflexions sur le satanisme

Aller en bas 
+2
Belial
deadgirlhating
6 participants
AuteurMessage
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme EmptyDim 19 Mar - 16:34

C'est juste pour éliminer les préjugés ou du moins essayer de les limiter!

Car bien des gens se disent d’appartenir à cette religion alors qu’ils n’en savent rien !
Voici une pensée d’un membre du forum du site www.Zanzana.net qui est un site dédié au hard et aux fans de ce genre musical en Tunisie :

« Un fois j'ai entendu une autre âme égarée du genre dire dans le concert de l'art et métier, "je ne crois pas en dieu, je suis sataniste"
Le Scandale, parce que chez les satanistes Satan peut aussi être considéré comme le juste persécuté par Dieu. Les adeptes de ce satanisme doivent combattre Dieu pour faire triompher Satan en violant les préceptes divins.
Comment dans ce cas peut on être sataniste et ne pas croire que dieu existe????
Sauf si on le fait just to show off...
J'aurais bien voulu lui faire passer un sale quart d'heure mais avec son allure à la dany filth et tous ses potes habillés tous pareil j'ai eu la trouille.... »

C’est suite à une menace qui a été envoyée à l’un des administrateurs l’accusant d’inciter les jeunes au satanisme seulement parce qu’il aime le hard et qu’il veut partager cette passion avec ses semblables. Voilà ce garçon qui a posté ce message, a une bonne vision des choses et les autres membres aussi. Tout ça pour dire que les pseudo-satanistes sont partout et salissent la réputation du Hard Rock.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme EmptyDim 19 Mar - 17:43

Maitenant voici ce que j'ai trouvé à propos du Satanisme dans le site www.dark-refuge.com !

Historique

Le satanisme n'a pas toujours porté ce nom, il fut crée bien avant qu'on ne le nomma comme tel, sous d'autres définitions ou désignations. Mais le satanisme actuel ne connu sa notoriété qu'à la fin des années 80.

Anton Szandor LaVey créa l'église Californienne de Satan et déclara l'an première sataniste, le 30 avril 1966, fête de Walpurgisnacht. Puis c'est avec la parution du livre " Michele Remember " en 1980, que le satanisme connu une véritable recrudescence. Une jeune fille perturbée publie ses mémoires, refoulées de rituels " sataniques " que lui faisaient subir ses parents dans son enfance. A partir de ce moment, les médias emboîtent le pas suivit de près des églises qui " dénoncent Satan et ses œuvres ". Si bien qu'en avril 1989, le satanisme, " religion maléfique ", est jeté à la face du monde et accusé de sectarisme. Dorénavant, le satanisme était connu de tous et fit l'éveil de chaque public.

Friedrich Nietzsche ( 1844-1900 )

Philosophe allemand, il enseigna la philosophie classique avant de démissionner. Il sombra dans la maladie mentale en 1889. Socrate, Platon et le christianisme jusqu'au scientisme et au socialisme est, selon lui, une négation de l'expression vitale au profit du culte copié de la vérité et de la soumission aux impératifs moraux.

Aujourd'hui, si je le mets dans la parti " sataniste ", c'est parce qu'il a sans conteste, beaucoup influencé la religion sataniste ; d'après Nietzsche ce qui explique la parution et le grand succès des religions, c'est qu'elles répondent à un besoin de certitude et d'appui. L'homme croit en un quelconque dieu car il est incapable de dirigé sa vie et de la conduire avec ses propres forces. Un réel secours, auquel se cramponne l'homme, faute de pouvoir affronter la vie par lui-même. La mort de dieu ouvre donc un siècle nouveau, libre et incontrôlé puisque l'homme sera ainsi déchaîner de toute surveillance. Mais que signifie " Dieu est mort " ?

- Que Dieu meurt dans le cœur des hommes ni croyant plus.

- Que Dieu est la mort même, au sens où la croyance fait mourir l'homme de sa propre vie ; l'affaiblissement des croyances dans un monde où le savoir progresse. - Démystification : si Dieu est mort c'est qu'il n'était pas immortel or si Dieu était mortel c'est qu'il n'était pas un dieu.

Le christianisme

J'ai moi-même fait 4 ans de catéchisme, alors je ne parle pas en ne sachant pas. Il fut un temps, pas si éloigné que ça, où l'église contrôler tout. L'éducation, l'état et même le droit de mort ou de vie. Tenant ces disciples à distance par ces fameuses quêtes, dîmes ( etc. ), l'église ainsi que sa religion croissait. Pour la mort d'un mal aimé, il suffisait de faire court : " C'est l'œuvre de Satan ". Pour le pardon, il fallait simplement de l'argent et quelques aveux. Pour le paradis; suivre les règles. Fort heureusement, les gens ont évolués et l'Etat c'est détaché l'église. Pourtant, l'homme encore faible, ne peut se séparer d'une quelconque tutelle … La peur de quelque chose d'indéfini comme la mort, le destin inconnu, ou tout simplement le noir.

Et finalement, cela serais-ce justice que de nous bannir du paradis ; de nous punir des fils de Dieu ( Adam et Eve ) ? Pourtant, selon la religion chrétienne le pardon est fondamental. Voyez, le christianisme est plein de contradiction et pourtant, malgré les preuves scientifiques, les gens faibles continus de croire. Je pourrais faire tout un speech sur la chrétienté. Mais je ne pense pas que ce soit mon bute aujourd'hui. Croyais juste en vos propres forces et vos propres dons ; ne soyez pas l'esclave d'une illusion.

Le Satanisme = religion

Satanisme

S'il existe une religion où l'homme est le propre maître de sa vie, où les lois de la nature sont un principe fondamental et où, cette terre ainsi que chaque être qui y habite, sont libres, c'est assurément le satanisme. Quoique contradictoire sur certains points, elle a su donner raison à des personnes qui ont voulu des réponses. A l'origine, Satan signifier " opposition " et " accusateur ". Le satanisme se veut donc une opposition aux religions qui tente d'étouffer l'homme de ses propres instincts. De plus, ils reconnaissent Satan dans son origine païenne ; Satan est perçu uniquement comme force de la nature et comme symbole. Il représente la vie et la nature cruelle de l'homme, de ce fait les satanistes sont des gens athées. Cependant cette religion est souvent discernée comme une secte et pourtant, bien que sur ce point je ne partage pas le même avis, le satanisme se veut d'être une religion et non une simple secte. Pour ma part, je pense que le satanisme devrait simplement être une idéologie et non une " religion " qui signifierais en être au même point que les autres croyances ( puisqu'il paraît et semble y avoir plusieurs règle à respecter alors qu'ils soutiennent l'idée d'être libre ). Donc, pour rassurez môman et pôpa ainsi que tous ceux qui crie " ô blasphème ", les satanistes n'ont jamais fait de sacrifice humain ou animal. Je rajouterais même que ce qui font ça, sont des idiots et des ignorants. Car bien au contraire, les satanistes respectent la nature. De plus, ils ne croient pas en quelconque dieu spirituel ( la spiritualité ayant été inventé de toute pièce par l'homme ). Néanmoins, ils font volontiers de la magie noire. Elle consiste à influencer un événement grâce à un souhait ou à une malédiction. Ces cérémonies n'utilisent que les émotions et les sentiments et ils ne font en aucun cas appel à des entités spirituelles.

Principes

Le principe primordial du satanisme est tout d'abord l'individualisme. Pour eux, nous vivons dans un monde cruel où seul les plus fort survivrons. Ainsi, chaque personne à son propre degré d'individualisme ce qui permet à certain d'entreprendre de grande chose. Etre capable de se débrouiller seul est une grande qualité car, que vous le vouliez ou non, vous serez toujours seul.

Le satanisme se veut également d'être anticonformiste, ils se conforment que s'ils y trouvent une quelconque gratification personnelle.

Ils croient en eux même, en leur propre qualité et ils s'auto proclame leur propre dieu.

La vie après la mort n'existe pas ( réincarnation, vie éternelle, etc. ) et le suicide est désapprouvé car il s'agit de ce donné la mort volontairement est d'être ainsi quelqu'un de faible.

Ils prônent la liberté sexuelle ( hétérosexualité, bisexualité, homosexualité en accord avec les désirs de son/sa/ses partenaire -s- ), la vengeance ( " agissez envers les autres comme ils agissent envers vous. ), profitant de leur vie et suivant leurs instincts naturels.

Religion

Les 9 représentations sataniques

- Satan représente l'homme comme un autre animal

- quelque fois meilleur souvent pire que ceux qui marchent à 4 pattes

- qui grâce à ses croyances spirituelles est devenu le plus vicieux de tous les animaux.

- Satan représente l'existence matérielle, au lieu des promesses spirituelles irréalistes.

- Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie.

- Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement.

- Satan représente la bonté pour ceux qui la mérite, au lieu de l'amour pour les ingrats.

- Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.

- Satan représente tous ce qui peut être appelé péché et qui peut mener à un plaisir émotionnel, mental ou physique.

Satan représenté a été le meilleur ami que les églises aient connu, car elle l'a rendu coupable de tous ses problèmes et malheurs ( un " bouc-émissaire " ).

Les 9 péchés capitaux

- La prétention : ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas et montrer la mesure de ce que vous dit.

- Le nombrilisme : sachez que vous n'êtes pas tout seul et que beaucoup utiliserons vos idées contre vous.

- La stupidité : ne " gobez " pas tous ce que l'on vous raconte, il faut au contraire développer une attitude qui va au fond des choses pour un jugement personnel et sain.

- Le manque de perspective : ne perdez jamais de ce que vous êtes et n'oubliez pas que nous vivons avec d'autres valeurs que le reste du monde.

- L'oubli du passé : n'acceptez pas comme nouveau et différent ce qui à déjà fait l'objet d'un accord sans se poser de questions.

- Le conformiste : il est correct de se conformer aux désirs de quelqu'un si cela vous apporte mais il ne faut pas être un mouton dont l'on dit quoi et comment faire. Choisir un maître sagement vaut mieux qu'être esclave des lubies de la foule.

- La satisfaction béate : si ça marche pour vous, tant mieux, n'en faite point toute une histoire. Mais si ça ne marche pas n'ayez pas peur d'avouer que vous vous être trompé.

- Se couvrir de ridicule : le ridicule n'est acceptable que pour son plaisir personnel.

- Le manque d'esthétisme : extérioriser vos idées.

Les fêtes sataniques

- Son anniversaire : il s'agit de la fêtes la plus importante puisqu'elle célèbre votre propre vie. Fêtez là à votre façon ; soûlerie générale ou petite fête entre amis.

- Walpurgisnacht ( 30 avril ) : Une des fêtes principales anciennement célébrées par les druides puis à Walburga ( je ne sais pas vraiment si quelqu'un sait qui elle est ) qui mourut en 777. Par la suite, cette nuit fut considérée comme le plus grand sabbat annuel.

- All Hallow'Eve ( 31octobre ) : au moyen âge cette journée, aujourd'hui appelé Halloween, était perçue comme la journée où les esprits malsains, les sorcier(e)s et les démons était particulièrement actif.

- Solstice de juin et de décembre ( 21 ou 22 juin/décembre ) : premier jour d'été et d'hiver où la nature atteint une force intense et où ses " sens sont en éveil "

- Equinoxe de mars et de septembre ( le 21 ou 22 mars/septembre ) : premier jour de printemps et d'automne où la nature atteint une force atteint une force intense et où ses " sens sont en éveil ".
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Belial
Âme perdue



Nombre de messages : 13
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 01/04/2006

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme EmptySam 1 Avr - 16:48

deadgirlhating a écrit:
Maitenant voici ce que j'ai trouvé à propos du Satanisme dans le site www.dark-refuge.com !
Anton Szandor LaVey créa l'église Californienne de Satan et déclara l'an première sataniste, le 30 avril 1966, fête de Walpurgisnacht. Puis c'est avec la parution du livre " Michele Remember " en 1980, que le satanisme connu une véritable recrudescence. Une jeune fille perturbée publie ses mémoires, refoulées de rituels " sataniques " que lui faisaient subir ses parents dans son enfance. A partir de ce moment, les médias emboîtent le pas suivit de près des églises qui " dénoncent Satan et ses œuvres ". Si bien qu'en avril 1989, le satanisme, " religion maléfique ", est jeté à la face du monde et accusé de sectarisme. Dorénavant, le satanisme était connu de tous et fit l'éveil de chaque public.
je n'ai pas tout lu, sinon, cette partie a propos de Lavey a attiré mon attention...
j'ai 2 de ses livres
The Satanic Bible
The Devil's Notebook

j'ai lu quelques petits passages, pour voir de quoi ca parle...parmi ce que j'ai trouvé, un chapitre qui s'intitule "how to become a werewolf" ou un tru du genre (comment se transformer en loup-garou)...c'est deja debile a lire le titre, alors que par la suite, ca l'est encore plus:
cette "formule" se resume a:
aller dans un endroit qui nous fait peur, de preference la nuit, en pleine lune (si je me souviens bien)
enlever nos vetements
avoir un orgasme
se comporter comem un animal (en escaladant les arbres, en pissant partout etc...)
et hop, on se transforme en loup-garou...

et je ne suis pas sataniste au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme EmptySam 1 Avr - 19:24

Pour être debile ça l'est, mais bon c'était pour dire aux pseudo-satanistes de faire plus attention à ce qu'ils disent!

ps: jusqu'à mtn il n y a aucun sataniste dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: votre pire cauchemar   Reflexions sur le satanisme EmptyMer 5 Avr - 15:01

La Satanisme
voici ce que j'ai trouvé dans www.chez.com/voxdei/refsatanism.htm vous devriez y faire un tour c'est plutôt interessant

Bien qu'il n'a pas toujours porté ce nom, le satanisme a toujours existé, sous d'autres noms ou d'autres définitions. Le culte à Satan n'est pas d'aujourd'hui mais les cérémonies étaient beaucoup plus cachées, plus secrètes. Le Satanisme moderne à connu son nom comme tel en 1966, et n'a obtenu sa notoriété que vers la fin des années 80.


Anton Lavey
"fondateur" du satanisme

Le Satanisme porte son nom depuis peu et c'est principalement dû à Anton Szandor LaVey, le premier grand prêtre de Satan. En 1966, LaVey déclara l'an 1 de l'ère satanique. Le 30 avril, à la fête de Walpurgisnacht, qui est en passant une ancienne fête celtique, LaVey créa l'Église de Satan "Church of Satan", et en 1969, il sortit la première Bible satanique. Nombres d'ouvrages ont été publiés par LaVey, dont La Sorcière complète "The Compleat Witch" (1970), Les Rituels sataniques "The Satanic Rituals" (1972) et Le Cahier de notes du Démon "The Devil's Notebook" (1972).

Puis c'est en 1980 que le Satanisme connut un regain avec la parution du livre "Michele remember ". Une jeune fille publie ses mémoires refoulées des rituels sataniques que lui faisaient subir ses parents dans son enfance. À partir de ce moment, les médias emboîtèrent le pas et pendant des années les récit sataniques abondent.

Au point tel qu'en 1988 Geraldo Rivera qui avait à l'époque ce qu'on appelle un "Talk Show" très populaire aux États-Unis fit une émission spéciale intitulée "Exposing Satan's Underground". Les médias y allèrent de plus belle et les églises suivirent le mouvement en dénonçant Satan et ses oeuvres. Si bien qu'en avril 1989 il fut jeté à la face du monde l'existence du satanisme. Il était maintenant connu de tous et ce fut l'éveil public du satanisme.

Toute cette publicité a créé beaucoup de problèmes. Non seulement cela servit à faire connaître Satan au monde en tant que religion mais donna à certains l'occasion de tirer profit de la situation et à jeter le discrédit sur tous ceux qui par après voulaient dénoncer Satan et ses oeuvres.

C'est grâce à toute cette publicité et spécialement à la suite de l'émission de Géraldo Rivera à laquelle il avait été invité que le psychiatre Bennet Brown devint la principale compétence en matière de lien entre les troubles caractériels des personnalités multiples et les sévices rituels, principalement les sévices de rituels sataniques. Grâce à celà, certains psychiatres dont le Dr. Brown ont profité du système de santé.

Prenons par exemple un cas bien connu en psychiatrie, une patiente du Dr Brown, Meredith Schreiner, mariée et mère de deux enfants. Elle fut internée, diagnostiquée personnalités multiples suite à des sévices rituels sataniques qu'elle aurait subis dans son enfance. On lui fit croire que la secte l'avait programmée pour s'auto-détruire si elle révélait ses secrets. Elle fut séparée de son mari et de ses enfants pendant 5 ans. Elle subit des séances d'hypnose et de lavage de cerveau, on utilisait des drogues pour essayer de lui faire revivre ses supposés personnalités multiples. Il lui fallut des années pour s'en remettre.

En 1989, une foule de personnes furent internés pour les mêmes raisons. Après certaines recherches par des personnes chargées de vérifier les réclamations d'assurance, on s'aperçut que toutes ses personnes avaient une très bonne assurance médicale qui couvrait pratiquement tous les frais possibles, et certains psychiatres en ont profité pour soutirer des millions du système de santé. Ce sont des gens comme ceux-là qui brouillent les pistes et qui jettent le discrédit sur ceux qui dénoncent les vrais actions néfastes des sectes sataniques. Car il n'en demeure pas moins que les adorateurs de Satan existent en grand nombre et qu'il faut jeter la lumière sur leurs actions.

Dans les lignes qui vont suivre je vous dévoile certaines choses sur les sataniques. Ces déclarations me viennent de membres de sectes, je me suis permis d'y ajouter quelques commentaires. Quelques faits concernant le satanisme selon les déclarations de personnes se disant des sataniques: Les sataniques reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est-à-dire une force de la nature), ou comme un principe. Les sataniques sont essentiellement athés. Ils croient en Satan en tant que force de la nature, et ils ne le vénèrent pas (contrairement aux chrétiens qui vénèrent leur Dieu).

Les sataniques vivent leur vie comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme (orgueil, envie, luxure, gourmandise, avarice, colère, paresse). Ici je me pose une question, s'ils ne le vénèrent pas, pourquoi les rites, les prières à Satan et les différentes cérémonies? Selon les membres: Les sataniques prônent et prôneront toujours la liberté de penser, la logique et l'accomplissement de ses instincts. La magie noire est utilisée par les sataniques et elle consiste à influencer un événement grâce à un souhait ou une malédiction. Un autre point important chez les sataniques est l'individualisme ( chacun pour soi ).

Pour terminer, le satanisme est une religion qui permet de vivre notre vie comme nous l'entendons. Ici je me permettrais de citer le Proverbe 3:5 "...ne t'appuie pas sur ta sagesse reconnaîs-le dans toutes tes voies."

Quelques règles sataniques
- La prière est inutile; elle distrait des vraies priorités.
- Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envie, suivez vos instincts.
- Si quelqu'un te frappe la joue, frappe lui l'autre joue. Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.
- Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelle que soit votre orientation sexuelle: hétérosexuel, homosexuel, bisexuel. Toutefois ces actes doivent êtres commis entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.
Le pentagramme de Baphomet représente un bouc. La mode qui consiste à se tailler la barbe en "bouc" vient de là. Le "bouc" peut aussi se porter comme une longue mèche de cheveux dans la nuque.

"C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté selon les convoitises de leur coeur en sorte qu'ils déshonorent eux-même leur propre corps." Rom. 1:24
"..et de même les hommes abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant hommes avec hommes des choses infâmes et recevant en eux-même le salaire que méritait leur égarement" Rom 1:27
"Or les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table et les choses semblables. Je vous le dis d'avance, comme je l'ai déjà dis, ceux qui commettent de telles choses n'hériterons pas du royaume de Dieu". Gal. 5:19-21

D'autres règles sataniques.:
- Si un invité dans ton repaire te contrarie ou t'embête, traite-le cruellement et sans pitié.
- Quand tu sors, n'ennuie personne. Si quelqu'un t'ennuie, dis-lui d'arrêter. S'il continue à t'ennuyer détruis-le.

"...il ne fait point de mal à son semblable, il ne jette point l'opprobre sur son prochain" ( Ps 15:3 )

Voici quelques-unes des chose que recherchent les sataniques. Il y a de quoi être édifié. (La lettre N signifie que ce qui suit est une note ou un commentaire de ma part.)

LA STRATIFICATION.
Le mythe de l'égalité ne doit plus exister (Il s'agit simplement d'une traduction de «médiocrité») et supporte le faible au frais du plus fort. N: Hitler était du même avis, voyez ce que cela a donné aussi. " L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute." Prov. 16:18

LE RENFORCEMENT DES LOIS (LEX TALIONIS).
Il faut bannir la religion judéo-chrétienne de la justice actuelle, car il y a trop de tolérance. N: Lex Talionis signifie "La loi du Talion" en quelques mots "Oeil pour oeil, dent pour dent." Il faut croire que dans certains dictionnaires le mot pardon n'existe pas. Dans les rituels sataniques il y a les rituels de destruction. Selon les membres, les rituels de destruction servent à exprimer ses colères, ses ennuis ou sa haine. Ce rituel peut inclure des poupées voodoo, des dessins ou une description de la destruction de la victime. Attention: il s'agit de détruire la victime dans son esprit et non la détruire réellement! N: Charmant, en passant, une petite question. Si on ne tue pas physiquement une personne mais qu'on la détruit dans son esprit, il en reste quoi? Détruire l'essence même d'une personne est un meurtre psychologique, mais aux terme de la loi c'est un meurtre. Il y a une chose que clament les membres de sectes satanique. Ils disent à tous ceux qui veulent l'entendre qu'ils sont inoffensifs.

Qu'il ne font pas de sacrifices humains ni aucune des choses que les médias leur reprochent. Alors que dirent de certaines choses qui nous sont rapportées. Il est estimé à environ 40,000 à 60,000 par année le nombre des homicides reliés aux rituels sataniques aux États-Unis.

En voici quelques exemples: À Huntingdon, Québec, Raymond Steele, ministre d'une secte, poignarde, décapite et brûle de manière rituelle Linda Quinn, une adepte de la secte qu'il accusait d'être une sorcière. On retrouva chez lui plusieurs symboles sataniques.

En septembre 1985, l'adolescent Sean Seller de Oklahoma City aux États-Unis, fut trouvé coupable du meurtre de ses parents et d'un commis de magasin. Dans son journal intime on retrouva des prières à Satan. Durant son procès il hurla: "Satan m'avait ordonné de le faire.

Tommy Sullivan, 14 ans: dans son journal il demande à Satan de lui donner des pouvoirs, qu'en échange il tuera plusieurs chrétiens qui se sont engagés et qu'après 20 ans il se suicidera. La nuit du 9 janvier 1988 Tommy tua sa mère avec son couteau de scout et mit le feu à la maison. Alerté par le détecteur de fumée son père réussi à éteindre l'incendie et trouva sa femme égorgée au sous-sol. On trouva Tommy le matin suivant, allongé dans un bain de sang, le poignet et la gorge tranchés.

Certains membres de sectes vous diront que ce ne sont que quelques cas isolés, des personnes dérangées. Alors que faire de tous ces homicides à chaque année. Pourquoi y a-t-il maintenant des spécialistes en crime rituels dans certaines forces de police. Que dire des groupes qui ont voué leur travail à Satan. Le groupe BOSS ( Boys of Satan Service)( Garçons au service de Satan), et leur compagnes femelle GODS ( Girls of Demon's Service) (Filles au service des démons ).

La secte CASH ( Continental Association of Satan Hope ) qui possède un casier postal à Montréal et vise à établir le royaume de Satan sur la terre. On retrouve ces mêmes serviteurs dans des groupes de musique rock. Des groupe tels que Black Sabath, AC/DC (AntiChrist/Death to Christ) et le fameux groupe KISS ( Knight Industry of Satan Servant de la façon dont ils se costument il est facile de voir ce qu'ils représentent. Une chose est certaine, que les membres de telle sectes soient inoffensifs ou pas , on devrait savoir qu'on ne peut servir deux maîtres.

Le proverbe 13:20 dit "Celui qui fréquente les sages devient sage mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal." que dire de ceux qui se tiennent avec les suppôts se Satan. Il est aussi écrit "Car voici ceux qui s'éloignent de toi périssent, tu anéantis tous ceux qui te sont infidèles. Pour moi m'approcher de mon Dieu est mon bien." Ps. 73:27-28. Tous ceux qui disent que Dieu n'existe pas oublient le proverbe 14:27 "La crainte de l'Éternel est source de vie", ils ont donc trouvés une source de mort.

À tous ceux qui se complaisent dans ces sectes et qui se disent fier d'appartenir à Satan j'aimerais adresser cette dernière parole: " Vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond car il est menteur et le père du mensonge." Jean 8:44
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Rodeur
morgoth


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2006

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme EmptyJeu 15 Juin - 16:14

ca fait longtemp que je m'interesse au satanisme et a son vrai sens(pas la croyance en une déitée diabolique mais la philosophie) je partage pas mal de point de vue avec le satanisme mais je ne le suis pas pour autant. j'ai toujour trouvé con de vouloir absolument appartenir a un groupe quitte a oublier sa vrai personaliter et ses vrai croyance.Quand on me demande ce que je suis je répond que je suis athé comme ca pas confusion possible. Ce qui m'énervre c'est que j'ai essayé d'expliquer a pas mal de perssone ce qu'était vraiment le satanisme et la plupart refusaient carrément d'écouter ou de comprendre,ils sont bloqué sur le mot satan et en oublie son vrai sens, qui est opposant. le satanisme de base est juste une philosphie qui s'oppose au doctrine des religion ,mais la plupart des sataniste vous une haine de tout les croyant,ce qui est je trouve stupide. je suis contre l'église, pas contre les croyant tant que ce ne sont pas des mouton sans cervelle.
voila j'ai dit a peu près ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme EmptyJeu 15 Juin - 18:23

Au moins il reste encore des gens qui prennent le temps de réfléchir à certaines choses. La preuve en est nous sommes là à en debattre bienque personne d'entre nous jusqu'à maintenant ne s'est déclaré satanique. Si on cherchait le sens de chaque chose sans pour autant y appartenir il y aurait moins de préjugés et moins d'idées reçues.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme EmptyVen 16 Juin - 13:00

J'ai pas eu le temps de tout lire mais le ferais promis Embarassed

Moi je dit qu une chose ,si vous aimez pas que les gens vous juge ,arretez de juger les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_mannou
Esprit
dark_mannou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Loisirs : music dance
Date d'inscription : 17/07/2009

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme EmptyVen 31 Juil - 17:46

bon moi non plus j'ai pas eu le temps de tous lire mais bon; moi je pense que c'est dieu seul qui nous a créer et pas satan alors on ne doit croire qu'a lui seul même si satan a des pouvoir mais ces pouvoirs sont limité il n'arrivera jamais a aider personne après la mort même si il nous le fait croire mnt alors tous ses truc de satanisme et tous je les trouve un peut débile avec tous mon respect
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-mannou.skyrock.com
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme EmptyDim 2 Aoû - 3:47

Ma chérie, ça tu le dis parce que t'es convainque de tes croyances, mais eux aussi ils le sont.

Le but de ces topics c'est juste de parler de ses manifestations et de ne pas les juger. les seuls qu'on peut juger sont ceux qui croient nous prendre pour des cons, et dire n'importe quoi sans même savoir de quoi ils parlent. Et si tu relisais juste le premier post, tu comprendrais de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Reflexions sur le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le satanisme   Reflexions sur le satanisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions sur le satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions sur le gothisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror :: Entre vous :: Vrai/Faux-
Sauter vers: