Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du sado-mazochisme??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyDim 21 Mai - 4:59

ben voilà, tout est dans le titre, j aimerais avoir votre opinion là dessus...

et aussi, etres vous sado - mazo ou pas du tout??


avez vous déjà pensé à ça ou pas du tout??

ben moi, je vais vous répondre, moi en faite cela me dégoute...en tout point....

savoir, que l etre humain, est capable de faire, de tel truc...cela me revolte, et cela me degoute d etre humain....

mais bon, on sait rien y faire..... mais parfois....


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potter
Esprit



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyDim 21 Mai - 12:13

moi aussi,je hais ca

c plus que degoutant et ca me met vraiment en colere ces choses là,c tres chiant et je dois vs dire que ds une partie de moi meme,ca me fait pitié de voir les gens se comporter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyDim 21 Mai - 14:25

Bon pour moi, je ne veux pas juger sans savoir, peut être que ce que je sais sur eux n'est qu'un préjugé aussi!!!
D'apres ce que je sais, cette pratique les aide à les stimuler. Je trouve ça con, et en plus c'est affreux parce que non seulement c'est degoutant mais en plus très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyLun 22 Mai - 0:31

deadgirlhating a écrit:
Bon pour moi, je ne veux pas juger sans savoir, peut être que ce que je sais sur eux n'est qu'un préjugé aussi!!!
D'apres ce que je sais, cette pratique les aide à les stimuler. Je trouve ça con, et en plus c'est affreux parce que non seulement c'est degoutant mais en plus très dangereux.
le seul moyen de savoir c'est de pratiquer, mais je ne pense pas que tu veux le faire, parce que v'est vraiment dégoutant et très dangereux comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyLun 22 Mai - 2:25

c est vrai que le pratiquer, c est vraiment dangereux....

et ben maintenant autre question.......

eprouvez vous du plaisir, de l excitation ou du degout quand vous assistez , en tant que spectateur ...
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyLun 22 Mai - 19:43

je n'ai jamais été temoin d'une telle exeprience et je n'en serai jamais ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyMer 24 Mai - 4:14

même sur le net,deadgirlhating, tu n as jamais vu ce genre de trucs??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyJeu 25 Mai - 8:59

pour dire vrai, non.
tous ce que j'en sais c'est ce qu'on en dit dans les films policiers où l'on aborde toujours les tueurs sado. Des fois ils montrent quelques scènes, mais je trouve ça troooop CON.
Un gars qui ne s'exite que quand il mutile sa partenaire, ou ses dominatrices qui exitent leurs partenaires en les etouffant jusqu'à suffoccation. C'est tout bonnement CON, je trouve po le mot qui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyVen 26 Mai - 9:09

ben je sais que c est cons, mais c est hélas ce que font certains humains....

c est dommage , quand même d en arriver là pour avoir un plaisir quelconque....

moi, j ai beau retourner le sujet dans tout les sens je n arriverais jamais à les comprendre .....


non seulement c est stupide, mais en plus c est dangereux.....

est ce l envie de tenter la mort.....le plaisir de se faire mal ou de faire mal à autrui.....

Bon, il est vrai que sur un autre topic, je vais preuve de sadisme...mais il y a une difference fondamentale...
c est que la victime de mon coté sadique , a fait quelque chose de punissable par la loi, tel que viol, pedophilie...et j en passe....

Mais je comprends pas pourquoi ces souffrance prodiguent chez certains l excitation ....le plaisir....l envie de dominer, ou de se faire dominer....
là franchement je n ai aucune réponses à cela et j en trouverais peut etre jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? EmptyDim 4 Juin - 8:01

Moi je dirais que si cela es fait par des gens consentent ,ben je suis pas contre.
Chacun sais plaisir Wink

non je suis pas sado ni maso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du sado-mazochisme??   que pensez vous du sado-mazochisme?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du sado-mazochisme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror :: Entre vous :: Vrai/Faux-
Sauter vers: