Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c quoi ça

Aller en bas 
+4
deadlife
deadgirlhating
potter
dasietracha
8 participants
AuteurMessage
dasietracha
Rodeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

c quoi ça Empty
MessageSujet: c quoi ça   c quoi ça EmptyMer 3 Mai - 10:34

Avant de commenser je voudrai dire à l’administateur de ce forum si elle a un ton soit peut de sang froid et d’honneur, qu’elle ne supprime pas ce sujet ! Hey deadgirlhating, sois civilisée et explique moi sans me bannir ce que tu cherches par la création d’un forum comme celui là ? Tu crois changer le monde ? Changer la mentalité des gens ? mais dis t po un peu debile toi ? c’est quoi cette histoire ? un forum pour la peur et la mort et je sais pas quoi de fou encore !!!!! vous êtes tous des pervers pour rire à de telles blagues ou admirer de telles tof ! Votre phobie !! et qu’est ce que vous voulez en foutre ? c’est quoi cette merde ? que t’était il passé dans la tête quand tu as décidé de créer ce truc ? t’avais bu ce jour là ? Et les autres là qui la suivez dans son delire sadique !!! mais vous etes malades !!!!! 30 membres depuis seulement un mois !!!!!!! ça c’est des records ! ben on a plus de psycopathes que de gens sains dans ce bled ou quoi ? mais reveillez vous vous vous gourez de route !!! « ce qui vous effraye ne vous tue pas » ben alors qu’est ce qui nous tue ? Ti c’est quoi ça ? merde c’est gore comme forum !!! mais dis la vérité t’ une fille dead ? je suis sure qu’il n y a aucune fille dans le forum et encore que les mecs qui sont là n’ont pas de but dans leur vie et ce ne sont que des psycopathes qui ne cherchent qu’à redevenir à l’age de pierre où on mutilait les etres humains sans aucun scrupule, ceux ont des pseudo de nana sont des PD c pour ça ! non mais si vous continuez comme ça, je vais vous lire votre avenir, vous etes tous autant que vous estes des futurs meurtriers ! on devrait interdire ce genre de truc !
Deadgirl (si t vraiment une girl) dans la vraie vie, tu dois pas avoir d’amis, t surement une solitaire avec une gueule horrible, un monstre et tu es delesser de tout le monde, tu es seule, t’as personne avec toi qui te soutien, je suis sure à 956321785% que c’est la verité et que c’est pour cela que tu t tournée vers le syber espace !!! bara benti chouf 7al le7yetek w5ali wled enes raydhin, 3ala9al ki enti mahboula mathabalch enes elkoll m3ak !
Revenir en haut Aller en bas
potter
Esprit



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2006

c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça EmptyMer 3 Mai - 22:17

bon,vu qu'il n'ya personne,je te repond
si tu n'aimes pas ces trucs là alors pkoi tu t'y est inscrit,personne ne t'oblige à le faire
et comme ts le monde a des loisirs,ns on naime ces trucs et si tu crois qu'on va ts devenir criminels alors je peux te dire qu'on veut ts etre tueurs et on a le choix de faire ce qu'on veut
et je te dit que c toi qui doit se ressaisir car c vraiment idiot ce que tu penses et si tu n'aimes pas l'horeur alors ca veut pas dire que tt e monde est comme toi.
et je te dis,tu te trompes sur deadgirl;c une fille et elle est tres jolie alors arrete de dire des betises.
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça EmptyJeu 4 Mai - 8:13

dasietracha a écrit:
Avant de commenser je voudrai dire à l’administateur de ce forum si elle a un ton soit peut de sang froid et d’honneur, qu’elle ne supprime pas ce sujet !
Ok ma tite biche, je vais laisser ce topic ouvert (je suis trop gentille Razz )
dasietracha a écrit:

bara benti chouf 7al le7yetek w5ali wled enes raydhin, 3ala9al ki enti mahboula mathabalch enes elkoll m3ak !
[/i]
bon dejà je crois pas que je suis ta fille, sauf bien sur si on m'a menti à ma naissance et que tu m'ai mise au monde alors que tu étais encore dans le ventre de ta mère (parce que vraiment ce que tu dis est tellement puéril et tellement enfantin que j'en conclu que tu as .... voyons voir ..... on va dire 10 ans, à peine).
Bon je ne veux pas être grossière ma cherie mais vraiment tu me demandes d'être un peu civilisée et au même temps tu me traite de PD, ben thabetli ro7ek wetkbes chwaya!!!
Wled wbnet enes je les ai po forcés ma cherie, s'ils sont là c'est qu'ils aiment ça; et s'ils aiment ça, ça ne te regarde po.
potter a écrit:

si tu n'aimes pas ces trucs là alors pkoi tu t'y est inscrit
JE serais cuieuse de connaître ta reponse à cette question dasietracha. Razz Razz Razz
potter a écrit:

comme ts le monde a des loisirs,ns on naime ces trucs et si tu crois qu'on va ts devenir criminels alors je peux te dire qu'on veut ts etre tueurs et on a le choix de faire ce qu'on veut
et je te dit que c toi qui doit se ressaisir car c vraiment idiot ce que tu penses et si tu n'aimes pas l'horeur alors ca veut pas dire que tt e monde est comme toi.
rien à ajouter ya3tik essa7a


Mela dasietracha o5ti bara enti chouf 7al le7yetek 5ater ena je pense elli g aucun problème avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
deadlife
Rodeur
deadlife


Nombre de messages : 8
Localisation : En Tôle !!
Date d'inscription : 21/03/2006

c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça EmptyJeu 4 Mai - 23:39

Shocked Shocked Shocked
c koi ce poste !!!
ya dasietracha inti ta meme po 10ans,, tu n'y comprend rien a ce k'on aime ni a ce k'on aime po !!
ta peur de tout ce ke tu conné po alor stp tait toi et ne dit po de betise !
nous o moin nous avons le courage de regarder en face la mort car elle fait partie de la vie !
inti ta peur de la mort et tu te croi eternelle !!
a7na bil 3aks on essay de profité du moment present !!
alor ne pretend po nous connaitre car tu n'y conné rien !!
pour ce ki est des killer je suis affraid ye5i sava fi 3a9lek?? ,, tu c po ke la majorité des serial killer sont des gens ki été normaux !!
billehi ya dasietracha fahamna tu aime koi ? les fleurs, nancy 3ajram et joué avec tes copain(e)s ??
tu y coné rien a la vie ! par exemple kan il ya un assassina d'un palestinien dans la télé on voi ce ke c **** de juif on fait,, mouch kifek tu change de chaine w it9oul yama !!!
ena si jété admin j'auré fermé ce sujet car cette conversation na po lieu d"etre !!!
on va po nous expliké ou defondre nos opignon devant des ignorants et surtout des lache !!
car je croi ke celui ou celle ki a a envoyé ce msg ne reviendra plus !!
bref le mot de la fin ce seré : on ne fait de mal a personne, on fait qu'exprimé nos idées et celui ki ne nous accepte po et ki nous juge ben on l'emmerde !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça EmptyVen 5 Mai - 8:23

Zeyed notre Zombi professionnel a parlé rien à dire.
Mais si j'ai laissé ce topic c parce qu'elle s'était dejà iscrite avant avec un autre pseudo genre "lovely" ou un truc comme ça, elle avait posté un sujet similaire et je l'avais banie, mais fema 3bed ymoutou 3atmarmid donc ena puisque je suis trop gentille je vais lui procurer le plaisire d'être marmda.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça EmptyMar 23 Mai - 2:43

dasietracha a écrit:
Avant de commenser je voudrai dire à l’administateur de ce forum si elle a un ton soit peut de sang froid et d’honneur, qu’elle ne supprime pas ce sujet ! Hey deadgirlhating, sois civilisée et explique moi sans me bannir ce que tu cherches par la création d’un forum comme celui là ? Tu crois changer le monde ? Changer la mentalité des gens ? mais dis t po un peu debile toi ? c’est quoi cette histoire ? un forum pour la peur et la mort et je sais pas quoi de fou encore !!!!! vous êtes tous des pervers pour rire à de telles blagues ou admirer de telles tof ! Votre phobie !! et qu’est ce que vous voulez en foutre ? c’est quoi cette merde ? que t’était il passé dans la tête quand tu as décidé de créer ce truc ? t’avais bu ce jour là ? Et les autres là qui la suivez dans son delire sadique !!! mais vous etes malades !!!!! 30 membres depuis seulement un mois !!!!!!! ça c’est des records ! ben on a plus de psycopathes que de gens sains dans ce bled ou quoi ? mais reveillez vous vous vous gourez de route !!! « ce qui vous effraye ne vous tue pas » ben alors qu’est ce qui nous tue ? Ti c’est quoi ça ? merde c’est gore comme forum !!! mais dis la vérité t’ une fille dead ? je suis sure qu’il n y a aucune fille dans le forum et encore que les mecs qui sont là n’ont pas de but dans leur vie et ce ne sont que des psycopathes qui ne cherchent qu’à redevenir à l’age de pierre où on mutilait les etres humains sans aucun scrupule, ceux ont des pseudo de nana sont des PD c pour ça ! non mais si vous continuez comme ça, je vais vous lire votre avenir, vous etes tous autant que vous estes des futurs meurtriers ! on devrait interdire ce genre de truc !
Deadgirl (si t vraiment une girl) dans la vraie vie, tu dois pas avoir d’amis, t surement une solitaire avec une gueule horrible, un monstre et tu es delesser de tout le monde, tu es seule, t’as personne avec toi qui te soutien, je suis sure à 956321785% que c’est la verité et que c’est pour cela que tu t tournée vers le syber espace !!! bara benti chouf 7al le7yetek w5ali wled enes raydhin, 3ala9al ki enti mahboula mathabalch enes elkoll m3ak !
bon, je ne vais pas trop me casser la tête avec toi!!! juste deux remarque, je te conseille de t'enterrer vivante ou de te suicider de n'importe quelle manière (si t'as besoin d'aide sur ce coup je suis là).si tu ne veux pas j'ai juste un truc à te dire :: pitoyable et pathétique!!!et on se lamente pourquoi le monde et pouri?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça EmptyMer 24 Mai - 4:26

dasietracha a écrit:
Avant de commenser je voudrai dire à l’administateur de ce forum si elle a un ton soit peut de sang froid et d’honneur, qu’elle ne supprime pas ce sujet ! Hey deadgirlhating, sois civilisée et explique moi sans me bannir ce que tu cherches par la création d’un forum comme celui là ? Tu crois changer le monde ? Changer la mentalité des gens ? mais dis t po un peu debile toi ? c’est quoi cette histoire ? un forum pour la peur et la mort et je sais pas quoi de fou encore !!!!! vous êtes tous des pervers pour rire à de telles blagues ou admirer de telles tof ! Votre phobie !! et qu’est ce que vous voulez en foutre ? c’est quoi cette merde ? que t’était il passé dans la tête quand tu as décidé de créer ce truc ? t’avais bu ce jour là ? Et les autres là qui la suivez dans son delire sadique !!! mais vous etes malades !!!!! 30 membres depuis seulement un mois !!!!!!! ça c’est des records ! ben on a plus de psycopathes que de gens sains dans ce bled ou quoi ? mais reveillez vous vous vous gourez de route !!! « ce qui vous effraye ne vous tue pas » ben alors qu’est ce qui nous tue ? Ti c’est quoi ça ? merde c’est gore comme forum !!! mais dis la vérité t’ une fille dead ? je suis sure qu’il n y a aucune fille dans le forum et encore que les mecs qui sont là n’ont pas de but dans leur vie et ce ne sont que des psycopathes qui ne cherchent qu’à redevenir à l’age de pierre où on mutilait les etres humains sans aucun scrupule, ceux ont des pseudo de nana sont des PD c pour ça ! non mais si vous continuez comme ça, je vais vous lire votre avenir, vous etes tous autant que vous estes des futurs meurtriers ! on devrait interdire ce genre de truc !
Deadgirl (si t vraiment une girl) dans la vraie vie, tu dois pas avoir d’amis, t surement une solitaire avec une gueule horrible, un monstre et tu es delesser de tout le monde, tu es seule, t’as personne avec toi qui te soutien, je suis sure à 956321785% que c’est la verité et que c’est pour cela que tu t tournée vers le syber espace !!! bara benti chouf 7al le7yetek w5ali wled enes raydhin, 3ala9al ki enti mahboula mathabalch enes elkoll m3ak !

SI TU AS EU LE COURRAGE DE REVENIR PARMI LES ESPRITS MACHIAVELIQUES, LES ZOMBIES OU AUTRES ET BIEN LIS ATTENTIVEMENT.....SI TU EN ES CAPABLE BIEN SUR....

au faite, ne lis pas ça dans le noir, on ne sait jamais ce qu il pourrait arriver


Tu te méprends complètement ....c est toi qui devrais ouvrir les yeux....la vie n est qu illusion sur toute la ligne ....
et pour ce qui est du nom psychopate, et bien pour moi je pense que c est un HONNEUR que tu me fais là....
de plus tu peux rajouté sadique, impitoyable, méchant, détraqué, fou allié et j en passe ....
pour moi, lol ce sont des compliments ....de plus si cela te parait louche à ce point ...
et bien "Que fais tu parmis nous??"
en faite, sache que en toi tu as un coté meutrier , sadique , pervers, seulement il ne s est pas encore manifesté ....alors prépare toi au changement, il ne va pas tarder , je te le garanti ....
l humain n est que mensonge.....il est temps qu ils expient leurs péchés.....
alors si cela te tente pas, et bien retourne au pays des merveilles mais faudra pas plauré lorsque ce mon deviendra chaos, désolation, violence, sadisme, perversion ....et j en passe .....

alors si tu as déjà les foies en lisant quelque lignes, retourne faire mumuse avec blanche neige

No tssss pitoyable humain
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça EmptyDim 4 Juin - 7:55

Mais excellent lol!

moi je ne dirais qu'une chose Embarassed
Je suis pas trop love de la mort mais cela ne m'as pas empeche de venir et de vous lire et parfois répondre.
Mais bien sure en m'inscrivant je s'avais a quoi m attendre alors je dirais a la jeune fille qui vient de poster ici pour dire de telle chose
1.Chaque gout es dans la natue (certain ouvre des forums sur les fleurs et c est pas parce que certaines personnes sont allergique ,qu'elles passeront poster un message en disant que c est nulles le forum)
2.Je suis surement pas aussi noir que ces posteur (sans vous fexer hien Embarassed ) mais je suis sur qu'eux au moins ne me rejeterons pas comme toi tu le fait en ecrivant un message aussi nulles
3.Si ce forum te plait pas sais tres facile ne viens pas t inscrire


Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_mannou
Esprit
dark_mannou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Loisirs : music dance
Date d'inscription : 17/07/2009

c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça EmptyVen 31 Juil - 17:05

pour ma ptite "dasietracha"; bon d'abord si le forum t'a pas plus il y a d'autre forum qui parle de la beauté et du maquillage ou bien d'épilation... les truc de chochote c'est pas notre truc
le nom de ce forum c horror alors soit sur que tu va pas trouver des ptite barbie qui parles de leur petit amis ou bien de thamer hosni et cherine
ici on est tous des tueurs et tueuse en série le monde des ténèbres c'est notre loisir et voir le sang partout c'est notre jeu favori et tu sait quoi on s'en fou de ce que pense les autre cons qui ne comprén pas notre langage nous on est bien comme ça , dans le monde que jamais t'arrivera a comprendre
avec tous mon respect je te dis que c'est pas bien d'insulté les autre sans les connaitre et personne ne t'a poussé a t'inscrire ma puce ok
on a pas besoin de psy ici Evil or Very Mad sauf des psychopathe Twisted Evil
et je fini par le chanson que je connais même pas la chanteuse
"if you love me thank you if you hate me fuck you" fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-mannou.skyrock.com
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça EmptyDim 2 Aoû - 3:40

oui on va dire thank you avec un F majuscule comme le dirait OSHGun Razz (bon ça sonne mieux en le disant qu'en l'écrivant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





c quoi ça Empty
MessageSujet: Re: c quoi ça   c quoi ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c quoi ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror :: Entre vous :: C'est à moi que tu parles??-
Sauter vers: