Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la peine de mort

Aller en bas 
+3
Dark Angel
deadgirlhating
votre pire cauchemar
7 participants
AuteurMessage
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: la peine de mort   la peine de mort EmptyMar 2 Mai - 19:35

êtes-vous pour ou contre la peine de mort?
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyJeu 4 Mai - 21:36

Totalement contre,
Ce n'est pas parce que j'ai de la pitié pour ceux qui en sont condamnés, mais au contraire je pense que c'est insuffisant pour ceux qui le "méritent"
Non vraiment, un pédophile qui a ôté la vie à plus d'une dizaines d'enfants, croyez vous que le tuer suffirait à payer ce qu'il a fait? Pour moi il doit être torturé mais jamais tué!!! Si l'on lui affligeait la peine de mort c'est comme si on le soulageait! Oui c'est plus une délivrance qu'une punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyJeu 18 Mai - 2:47

moi je suis contre....
je trouve que cela n est pas suffisant....
car la peine de mort, on tue le condamné et après???

moi j opte pour quelques choses, comme prison à perpetuité, ainsi que les traveaux forcé, jusqu a l epuisement ...ça c est un chatiement....car je suis assez sadique, mais il faut que le type en question souffre un max....et qu il en bave ....et puis qu il meurt d epuisement ....voilà un chatiment digne de ce nom...

les pires souffrances,la torture.... voir même l humiliation avant la mort ça c est une punitions....

mais la peine de mort, c est un peu trop facile....tout compte fait , le type , le condamné aura gagné dans un sens....il va mourir quasi sans souffrance par injection ou alors avec peu de souffrance, la chaise électrique ....je trouve que cela n est pas assez cher payé
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyVen 19 Mai - 23:16

Tout à fait d'accord, mais pour moi le chatiment qui convient le mieux c'est de jeter ce connard dans le trou, mais sans lui donner à manger ni à boire. Je veux qu'il crève affamé et assoifé, qu'il sache ce que ça veut dire que d'avoir mal, ce que c'est que de souffrir!!!! Qu'il s'entortille, qu'il s'enroule autour, qu'il aille même jusqu'à esperer qu'un rat ne passe pour le manger.. Je veux qu'il ait envie de mourrir, mais sans lui donner satisfaction. Ahhhhhhhhh si on me laissait une heure ac un pedophile je lui ferai regretter le jour où il a regardé un enfant de travers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptySam 20 Mai - 3:31

tout a fait d accord avec toi deadgirlhating....
il faut qu il souffre avant de pouvoir reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptySam 20 Mai - 16:47

exactement, et que Dieu ne lui offre jamais la paix, même après sa mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptySam 20 Mai - 20:15

tout ce que je voulais dire a été dit.juste une petite info :: si on me laissait ne serai-ce qu'une petite heure avec un pédo, je lui enlèverais la peau peu à peu, pour qu'il souffre un max , puis je lui couperais les doigts des mais et des pieds en petits morceau et je les lui ferais manger.En suite je lui arracherais le bras et les jambes fibre par fibre. après j'eesayerais d'arrêter l'hémoragie et je le laisserai comme ça au fond d'un trou (comme a dit deadgirl) et je prendrai un malin plaisir à le voir souffrir.
je trouve réellement que la peine de mort n'est pas une "PEINE" voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyDim 21 Mai - 4:47

en faite, moi je procèderais comme ceci....

je l enfermerais dans une pièce sombre.....en lui donnant par exemple 1/2 litre d eau pas plus...

et je le laisserais mijoter ....en suite, lorqu il est pret à mourir, je lui offrirais un bon repas, complet...
puis je le laisserais quelques jours comme ça....

ensuite, j irais, le voir, lors de mes mauvaises humeur passagères....je le reduirais à l etat d esclave....
(je sais c est cruel mais c est comme ça)
en suit, pour m amuser, je l enchainerais , pieds et mains....afin, qu il me soit soumis....

et disons, mmh chaque semaine je ressererais un peu plus les chaines, afin qu il souffre le martyr.....

et je vais même aller jusqu a un extrème....vu qu ilo est attacher, je veux bien lui donner un petit espoir....je laisse les clefs, dans cette même pièce...mais à une certaine distance, de manière à ce qu il ne puisse jamais les attraper.... Twisted Evil

ensuite, quelques jours plus tard, je l enmenerais dans une autre pièce, celle que j appelerais, " la salle des milles souffrances"...
et je le ferais souffrir petit à petit.....
a petit feu, vraiment, comme un sadique....
d abord, je l entaillerais quelque part, sur son bras, sa jambe , un bel entaille et très très lentement, pour qu il puisse aprécier la douleur...
ensuite, après avoir perdu un peu de sang...je le soignerais....
et cela sera toujours comme ça ....jusqu à sa mort, chaque semaine, un nouveau supplice, que j aurais inventé...

a chaque fois, je verrais la peur dans son regard, car il se demandera à quoi je vais m attaquer....et je m en réjouirai
il me supppliera , d arrèter , il en pleurera, il se debattera...il hurlera, sauf si je l en empèche et ça je trouve ça excitant

alors, tout depends aussi de mon humeur, parfois, il sera libre de tout mouvant dans sa pièce qui lui sert de chambre....parfois, j aurais une saudaine envie de l attacher ....
de bout par exemple, jusqu a ce qu il soit epuiser, et que ses muscles soient engourdis...
puis une fois, les mains dans le dos, ensuite, attaché sur son lit....a chaque fois, quelque chose de nouveau...

diisons, que il deviendrait mon passe temps, mon esclave, mon souffre douleur, mon....jeu favoris.....

voilà, en gros.....
mais comme je vous dis , tout depends du crime qu il a comis, et de mon humeur....qui change d une seconde à l autre Twisted Evil

je sais, je suis vraiment d une cruauté....immonde mais c est comme ça....
seulement, je n aurais jamais cette chance de venger une personne , prenons le cas d un pédophile par exemple puisque on parle de ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyLun 22 Mai - 0:29

Dark Angel a écrit:
en faite, moi je procèderais comme ceci....

je l enfermerais dans une pièce sombre.....en lui donnant par exemple 1/2 litre d eau pas plus...

et je le laisserais mijoter ....en suite, lorqu il est pret à mourir, je lui offrirais un bon repas, complet...
puis je le laisserais quelques jours comme ça....

ensuite, j irais, le voir, lors de mes mauvaises humeur passagères....je le reduirais à l etat d esclave....
(je sais c est cruel mais c est comme ça)
en suit, pour m amuser, je l enchainerais , pieds et mains....afin, qu il me soit soumis....

et disons, mmh chaque semaine je ressererais un peu plus les chaines, afin qu il souffre le martyr.....

et je vais même aller jusqu a un extrème....vu qu ilo est attacher, je veux bien lui donner un petit espoir....je laisse les clefs, dans cette même pièce...mais à une certaine distance, de manière à ce qu il ne puisse jamais les attraper.... Twisted Evil

ensuite, quelques jours plus tard, je l enmenerais dans une autre pièce, celle que j appelerais, " la salle des milles souffrances"...
et je le ferais souffrir petit à petit.....
a petit feu, vraiment, comme un sadique....
d abord, je l entaillerais quelque part, sur son bras, sa jambe , un bel entaille et très très lentement, pour qu il puisse aprécier la douleur...
ensuite, après avoir perdu un peu de sang...je le soignerais....
et cela sera toujours comme ça ....jusqu à sa mort, chaque semaine, un nouveau supplice, que j aurais inventé...

a chaque fois, je verrais la peur dans son regard, car il se demandera à quoi je vais m attaquer....et je m en réjouirai
il me supppliera , d arrèter , il en pleurera, il se debattera...il hurlera, sauf si je l en empèche et ça je trouve ça excitant

alors, tout depends aussi de mon humeur, parfois, il sera libre de tout mouvant dans sa pièce qui lui sert de chambre....parfois, j aurais une saudaine envie de l attacher ....
de bout par exemple, jusqu a ce qu il soit epuiser, et que ses muscles soient engourdis...
puis une fois, les mains dans le dos, ensuite, attaché sur son lit....a chaque fois, quelque chose de nouveau...

diisons, que il deviendrait mon passe temps, mon esclave, mon souffre douleur, mon....jeu favoris.....

voilà, en gros.....
mais comme je vous dis , tout depends du crime qu il a comis, et de mon humeur....qui change d une seconde à l autre Twisted Evil

je sais, je suis vraiment d une cruauté....immonde mais c est comme ça....
seulement, je n aurais jamais cette chance de venger une personne , prenons le cas d un pédophile par exemple puisque on parle de ça Neutral
tu me plaîs toi. enfin j'ai trouvé un sadique, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyLun 22 Mai - 2:18

à "votre pire cauchemar"


ben au moins on a trouvé quelque chose en commun..... Twisted Evil

je suis comme ça, tant que je n ai pas estimer qu il a assez souffert, ou qu il ne souffre pas assez...et bien je prendrais un malin plaisir, de l humilier et de le faire crever de trouille.... affraid
et plus il me suppliera, plus j en serais satisfait....
voir son regard remplis de crainte, de peur, de terreur ça c est existant pour moi bien sûr...

c est d ailleur dommage que je ne pourrais jamais le faire en réalité....

mais si on m en donnerait l occasion, ne fuse qu une semaine....le pauvre type Twisted Evil il va souffrir le martyr....

mais vraiment là , j en dégoute peut etre certain d entre vous, mais je m en fou....
il faut trouver de meilleur punition voilà ....la peine de mort pfff ridicule
si c est un pédophile par exemple, et bien voilà un chatiment exemplaire...
et pour éviter que cela ne se reproduise encore et encore, l abus sur des enfants ( toujours par exemple) et bien, pourquoi pas diffuser une partie , des supplices enduré par le condamné à vie (on parle plus de condamnéà mort là) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


il serait à chaque fois à l entré de la mort, à la porte de l enfer....mais je le ratrapperais au dernier moment Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
potter
Esprit



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyMer 24 Mai - 21:08

je savais pas que tu es un super sadique mon cher aniki mais bon,on a un pt commun Laughing

bah ,moi je procederai comme ca,

je lui fera subir un chatiment chaque demi journée:

pr commencer,je ferai remplir sa chambre d'eau electrifiée jusqu'à ce qu'il s'évanouisse ;puis qd il se reveillera,il se trouvera ds une chambre si sombre qu'il ne verra meme pas ses pieds,et je lacherai des scorpions et araignées dont les piqures st dangereuses mais pas mortels lool et j'arreterai qd il sera de nouveau evanouie en envoyant un gaz supporifique pr qu'il ne se reveille que le jour suivant.

qd il se reveilleras,il se trouverait enchainé et je mattre sur lui l'animal dont il a le plus peur(serpents,araignée Laughing )

je demeurerai comme ca,en inventant un chatiment chaque jour et le laisser comme cobaye Twisted Evil

je ne le tuerai que lorsqu'on me livre un autre sinon il sera une lecon pr les autres Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyVen 26 Mai - 0:08

mais voilà un petit sadique en herbe là mdr.....

tu es méchant certes, mais pas assez je trouve ...... allez courrage potter, laisse ton coté sadique prendre le dessus .....

je sais que tu es capable de pire lolllll



mais c est déjà un bon début ...mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyDim 4 Juin - 7:49

Euh bien vous être tous des sadiques lol!

pour ma part et bien oui je suis pour voila Wink
Car certain même si c est vrai que cela serais mieux de les faires souffrir cela n arrive pas alors autant les tuers et être enfin débaresser d eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyDim 4 Juin - 12:56

Pour le terme Sadique je dirais "merci pour le compliment Razz "

Pour ce qui est de les tuer, c'est une idée mais qui n'est pas suffisante pour leur faire payer tout le mal qu'ils ont causé.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyLun 5 Juin - 6:51

Je suis bien d'accord
Mais entre rester enfermer et un jour avoir la possibilité de sortir
OU
La peine de mort

Je dirais directement la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyLun 5 Juin - 21:50

oui je sais, mais je me dis que le mieux, c'est de le mutilier sans toucher à ses organes vitales (comme dans l'histoire de Sanders si tu t'en rappelles Lys Wink) Comme ça il ne pouura pas sortir, il souffrira et il aura une mort plus que lente. J'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyMar 6 Juin - 4:05

Lys a écrit:
Je suis bien d'accord
Mais entre rester enfermer et un jour avoir la possibilité de sortir
OU
La peine de mort

Je dirais directement la peine de mort


aucun des deux ...ce n est pas un chatiement , la mort est une délivrance .....pas un chatiment ....


alors si je serais à la tete d un pays , je dirais pas peine de mort , mais condamné à vie ...aux pires souffrances, tortures ....

qu il rssente la peur à chaque fois qu il entendra des pas aller vers sa pièce sombre qui lui servira d abrit pour le restant de sa vie...

et au bon moment, il mourra , de fatigue , d une maladie ou que sais je encore
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyMar 6 Juin - 22:59

deadgirlhating a écrit:
oui je sais, mais je me dis que le mieux, c'est de le mutilier sans toucher à ses organes vitales (comme dans l'histoire de Sanders si tu t'en rappelles Lys Wink) Comme ça il ne pouura pas sortir, il souffrira et il aura une mort plus que lente. J'ADORE.

oui je me rappelle bien avec les tiges et tout affraid

Dark Angel
oui bien d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyMer 7 Juin - 9:23

Alors on est tous contre la peine de mort??? Mais pour la torture!!

On va changer le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyMer 7 Juin - 22:28

c est pas encore gagné Evil or Very Mad , de renverser le monde ...

il y a encore du boulot ....... Twisted Evil


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dirty soul
Esprit
dirty soul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyLun 12 Juin - 3:05

chui aussi contre Smile Smile

mais pour la paine de prison a vi Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyLun 12 Juin - 9:15

Alors nous sommes bien d'accord presque tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
dark_mannou
Esprit
dark_mannou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Loisirs : music dance
Date d'inscription : 17/07/2009

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyVen 31 Juil - 17:41

bin je suis dsl mais je crois que je serais la seule ici qui est pour
parsque pour moi celui qui tu un être humain doit être tuer c'est dans notre religion aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-mannou.skyrock.com
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort EmptyDim 2 Aoû - 3:53

Moi je trouve que c'est peu pour le punir. C'est vrai que mort, on a la garantie qu'il ne refera plus ces conneries, mais tu parle de celui qui tue, et celui qui brutalise des enfants, en abuse, les viole, les frappe à mort, puis les enterre je ne sais où, et ce par dizaines, tu crois que mourir suffit?? Non franchement non, emprisonné à mort dans une cellule sans eau ni nourriture, ça j'aime mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: la peine de mort   la peine de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror :: Entre vous :: Vrai/Faux-
Sauter vers: