Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angoisse

Aller en bas 
+4
Dark Angel
Belial
votre pire cauchemar
deadgirlhating
8 participants
AuteurMessage
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Angoisse   Angoisse EmptySam 15 Avr - 8:05

Racontez vos cauchemars les plus angoissants, ce que vous craignez le plus ou des experiences qui vous ont arrivées (accident,....)
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyDim 23 Avr - 23:25

le pire cauchemar de votre pire cauchemar:
un jour j'ai rêvé que j'étais en train de tomber dans un puit très sombre et profond, toute ma famille et tous mes meilleurs amis étaient sur le bord et n'arrêtaient pas de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Âme perdue



Nombre de messages : 13
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 01/04/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyLun 24 Avr - 13:45

c'est un reve commun a (presque) tous les etres humains, ce reve quand on est en train de tomber (generalement d'un endroit assez haut)... ceci est probablement du au fait que nos ancetres (prehistoriques ?) avaient l'habitude de dormir sur les arbres (ou autres trucs assez hauts) et etaient habitués a tomber des ces endroits la...

bon moi j'ai échappé a un accident, il ya quelques mois, j'etais dans une voiture, avec des amis, et une autre voiture a failli nous heurter de mon coté, j'aurais juré que la distance ne dépasserait pas les 15 ou 20 centimetres, et le truc c''est que, on s'est tous mis a rire lol ^^
un autre truc, quand jetais encore gamin, je m'amusais dans le train etc... et une fois, juste au moment de l'arret du train, je suis tombé entre ses 2 wagons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyLun 24 Avr - 22:10

Belial a écrit:
c'est un reve commun a (presque) tous les etres humains, ce reve quand on est en train de tomber (generalement d'un endroit assez haut)... ceci est probablement du au fait que nos ancetres (prehistoriques ?) avaient l'habitude de dormir sur les arbres (ou autres trucs assez hauts) et etaient habitués a tomber des ces endroits la...
interessant

Belial a écrit:

bon moi j'ai échappé a un accident, il ya quelques mois, j'etais dans une voiture, avec des amis, et une autre voiture a failli nous heurter de mon coté, j'aurais juré que la distance ne dépasserait pas les 15 ou 20 centimetres, et le truc c''est que, on s'est tous mis a rire lol ^^
un autre truc, quand jetais encore gamin, je m'amusais dans le train etc... et une fois, juste au moment de l'arret du train, je suis tombé entre ses 2 wagons Very Happy
On peu pas dire que tu ais été un gentil garçon sage toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Belial
Âme perdue



Nombre de messages : 13
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 01/04/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyMar 25 Avr - 1:03

deadgirlhating a écrit:

On peu pas dire que tu ais été un gentil garçon sage toi!
haha j'etais plus ou moins "tayech" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyJeu 27 Avr - 23:30

Belial a écrit:
c'est un reve commun a (presque) tous les etres humains, ce reve quand on est en train de tomber (generalement d'un endroit assez haut)... ceci est probablement du au fait que nos ancetres (prehistoriques ?) avaient l'habitude de dormir sur les arbres (ou autres trucs assez hauts) et etaient habitués a tomber des ces endroits la...
peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyJeu 27 Avr - 23:31

Belial a écrit:
bon moi j'ai échappé a un accident, il ya quelques mois, j'etais dans une voiture, avec des amis, et une autre voiture a failli nous heurter de mon coté, j'aurais juré que la distance ne dépasserait pas les 15 ou 20 centimetres, et le truc c''est que, on s'est tous mis a rire lol ^^
un autre truc, quand jetais encore gamin, je m'amusais dans le train etc... et une fois, juste au moment de l'arret du train, je suis tombé entre ses 2 wagons Very Happy

t'étais pas tayech mais vraiment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyMar 16 Mai - 4:31

Slt à tous

ben moi je vis vous raconté ..un de mes cauchemards qui m a marqué pourtant cela remonte à une dizaine d années...

ben en faite, je dormais chez mes grand parents à proximité d un bois , et alors j ai rêvé qu une meute de loups avait encerclé la maison...la porte de la maison etait resté ouverte ...
alors les loups ont pénétré à l intérieur et on tué mes grand parents....je me suis enfuit de la maison et je me suis retrouvé tout seul dans le bois...
c est alors que le chef de meute , un grand loups noir, qui avait des yeux à vous glacé sur place....
je n ai pu bougé, c est alors que ce loup m a parlé, et m a dit que cela sera ma punition, si jamais je viendrais à changer de camps....

je n ai jamais compris ce que cela voulait dire....mais j ai toujours l image de loups noir, et son rgard avait un reflet doré....c était très étrange
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyMar 16 Mai - 8:41

Ton cauchemar tire de la bizarrerie et aussi des anciens films. C'est vrai on en fait peut des films sur les loups, mais avant il y en avait trop... donc peutêtre que t'en as vu un et que ça t'est resté dans l'esprit??
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptySam 20 Mai - 3:36

je m en souviens plus, si j ai vu un tel film ou pas ....

mais bon, quand on est petit loll
Revenir en haut Aller en bas
K.I.R.A
Rodeur
K.I.R.A


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyMar 17 Oct - 9:39

Les rêves et cauchemards ne sont que inepties
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyLun 12 Fév - 15:49

Oui on peux dire cela car la preuve quand tu es enceinte tu fait beaucoup de cauchemard au debut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo
Esprit
Pirlo


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Ariana - Tunisie
Loisirs : Sport, music, Net, sorties avec les amis...
Date d'inscription : 24/07/2009

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyDim 26 Juil - 3:18

Ché po si c vmt angoissant lol mé jme souvient ke kan j'été ptit je faisais tjrs un rêve un peu bizzar.. c t la nuit.. tt le monde dormait.. Jme relevais de mon lit é marchais les yeux fermés.. et pi je sautais du haut de l'escalier.. juste avant de m'écraser o sol jme réveillais comme ça affraid .. j'avé d'la chance sinon je m'aurais écrasé des disaines de fois l lol!

Un rêve plus fun et débil loooooool Razz : Kan g t ptit oci je révais pl1 dfois de me bagarrer avec un chi1.. c t un berger je pense lol é je gagnais tjrs cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo
Esprit
Pirlo


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Ariana - Tunisie
Loisirs : Sport, music, Net, sorties avec les amis...
Date d'inscription : 24/07/2009

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyDim 26 Juil - 4:48

Sans citer oci les rêves des monstres et des "trucs" bizzar qui tuent toutent ma famille.. avec pl1 de sang et pl1 de affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark_mannou
Esprit
dark_mannou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Loisirs : music dance
Date d'inscription : 17/07/2009

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse EmptyVen 31 Juil - 16:02

pour moi mes nuit sont tjs des cauchemar mais bon il n'y a pas qu'un seul sujet il y a tjs du nv, au fait lorsque t'a tjs des problème ou bien tu est triste dans ta vie t'a tjs une source pour t'inspirer la nuit et c'est mon cas, bon la dernier période je rêvé tjs de la même personne au point que je veut même pas dormir dans mon lit
lorsque une personne te donne tous le bonheur de ce monde puis te quitte sans même te dire pourquoi t'arrive même pas a fermer l'œil lorsque tu sens que tous ceux que t'aime peuvent te quitté sans même te dire pourquoi tu aura tjs une raison pour ne pas dormir la nuit et c'est mon cas; ils tjs une source de cauchemar dans mes nuit au point que je peut réaliser un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-mannou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror :: Entre vous :: C'est à moi que tu parles??-
Sauter vers: