Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Defoulement

Aller en bas 
+6
Lys
votre pire cauchemar
Dark Angel
brag1601
potter
deadgirlhating
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Defoulement   Defoulement EmptySam 8 Avr - 15:48

Liberez vous de toutes vos chaînes, exprimez haut vôtre haine, vôtre mepris et ce que vous haïssez dans cette vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptySam 8 Avr - 16:58

Je hais ces gens qui se prennent pour des dieux, je hais ces gens qui se prennent pour des saints, je hais ces gens qui se prennent pour des anges !
Ceux qui se foutent de nôtre gueule et n’osent pas l’avouer ! Ceux qui disent qu’ils sont contre l’hypocrisie, les mensonges et le racisme alors qu’ils ont envie de degommer un black juste parce qu’il a eu l’audace de les regarder. Ceux qui se disent courageux et sans limite et pissent dans leur froc à chaque fois qu’ils voient leur ombre derrière eux ! Ceux qui se prennent pour des Saints Bernard et laissent pourrir un orphelin pour sauver leur peau.
Je hais les gens, tout les gens, je hais même ce que je suis !!!! Oui je ne suis pas une sainte et bien que je n’aime pas les mensonges, j’ai déjà menti au part avant, bien que je hais les hypocrites, je l’ai été en un certain moment, même si je déteste la lâcheté, j’ai été lâche plus d’une fois !! On dira que personne n’est parfait, pour moi, c’est une excuse pour s’accepter.
Ces gens que l’on voit qui profite de tous et de tout le monde, qui s’enrichissent en nôtre dos, qui nous rongent peu à peu, qui nous baratinent avec des mots, qui nous assassinent et vont à nôtre enterrement, qui nous empoisonnent et cherchent des secours, qui nous pourrissent la vie et nous torturent, tout ça sans que l’on se doute de rien. Tellement lâche pour ne pas nous regarder en face, sans scrupule ni âme ni conscience ! Aucune notion d’honneur, aucune vertu, aucune valeur ! Rien que des mots en l’air qu’on lance pour nous faire taire. Rien qu’un mot sans sens qui nous dépouille de nôtre bon sens. Dans un monde où les profits passent avant tout, j’ai haïs l’humanité et je me suis haïe moi-même ! Comme une damnée je erre dans un monde aussi dégoûtant que nauséabond. J’en fait partie et j’ai été ce que je déteste le plus, je ne le suis peut-être plus, je le suis peut-être encore, mais en tout cas je hais cette déchéance dans laquelle je vis !
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
potter
Esprit



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyDim 9 Avr - 4:01

moi,ce que je hais le plus au monde,c les gens qui imposent leurs presences ds ttes les discussions et se croient plus importants que les autres.pour les males,je deteste ceux qui font tt leurs possible pour deranger les autres et ceux qui ne donnent pas d'importances aux autres et surtout ceux qui se moquent des sentiments des filles.pour les filles,je n'aime pas celles qui veulent du profit et pour y arriver,il font n'importe quoi comme par exple une relation au cours de la semaine bloquée pour que tu lui passes les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
brag1601
Rodeur
brag1601


Nombre de messages : 9
Loisirs : xbc+gsm+pc
Date d'inscription : 02/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: je hais   Defoulement EmptySam 6 Mai - 19:33

et bien moi,je hais tout,je hais les arabes,car ils sont tous pareillent,ils ne pansent qu'a eux meme,ils ignores les autres,ils n'aimes que leurs biens,ils ne sont dignes de confiances,pour les hommes,ils preferes perdrent leurs amis pour une fille qui ne leurs donnent d'importance....ils preferent aider une jolie fille dans un devoir ou lui donner un peut de se qu'il mange ou meme lui emprunté ce qu'il a de plus cher....... tout en les refusant a son ami,(est ce qu'on appel ce la humanité,je ne croit pas) Evil or Very Mad
sans oublier que les filles se croivent encore les meilleurs acause de ces stupides mec,en ignorant ceux qui ne sont pas richent,ou ils ne sont pas assez beaux pour elles....
elles preferer ceux avec qui elles peuvent tout avoir..
et plein,plein,plein de truc que je ne siterais qu'en cas de besoin,si j'arrive a m'ensevnir!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyMar 16 Mai - 4:44

Non seulement rares mais en voie de disparition

un coseil pour tout le monde, celui qui trouve un veritable ami qu'il fasse tout pour le garder, il n'en trouvera peut être aucun apres.
Revenir en haut Aller en bas
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptySam 20 Mai - 20:21

Dark Angel a écrit:
Non seulement rares mais en voie de disparition

un coseil pour tout le monde, celui qui trouve un veritable ami qu'il fasse tout pour le garder, il n'en trouvera peut être aucun apres.
le problème c'est que tu crois pendant un instant que t'as trouvé un véritable ami puis il s'avère que c'est salop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyDim 21 Mai - 4:50

je sais "votre pire cauchemar" je sais...

il faut toujours etre sur ses gardes....beaucoup ne se genent pas pour foutre des couteaux dans le dos....

on vit dans un monde, de cretins, de laches et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyLun 22 Mai - 0:26

Dark Angel a écrit:
je sais "votre pire cauchemar" je sais...

il faut toujours etre sur ses gardes....beaucoup ne se genent pas pour foutre des couteaux dans le dos....

on vit dans un monde, de cretins, de laches et j en passe
de traitres, de salop, de frimeurs, de merde quoi...être sur ses gardes!!! c'est ce que j'ai appris cette année.
Revenir en haut Aller en bas
potter
Esprit



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyLun 22 Mai - 0:43

bah oui,c ca le probleme ds le monde,moi aussi,g appris ca cette année et je ss pas pret d'oublier cette lecon

il faut tjs trouver pas plus que 2 meilleurs copins et en plus,il faut meme pas leur donner trop confiance

c vraiment un monde chiant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyLun 22 Mai - 5:41

et ben moi je viens d avoir le cas y a deux jours, suite à une trahison soit disant...

c est vrai que même moi, qui est constament sur mes gardes je me fais avoir par des ....y a même de noms pour les qualifiers....


enfin, bref, je fais déjà confiance à une personne, mais alors là une confiance aveugle et c est moi ......

et je pense que c est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
votre pire cauchemar
Apprenti demon
votre pire cauchemar


Nombre de messages : 126
Localisation : vos cauchemars
Loisirs : cinéma et musique
Date d'inscription : 03/04/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyMar 23 Mai - 2:39

Dark Angel a écrit:
et ben moi je viens d avoir le cas y a deux jours, suite à une trahison soit disant...

c est vrai que même moi, qui est constament sur mes gardes je me fais avoir par des ....y a même de noms pour les qualifiers....


enfin, bref, je fais déjà confiance à une personne, mais alors là une confiance aveugle et c est moi ......

et je pense que c est suffisant
t'as entièrement raison sur ce point, il ne faut faire confiance qu'à soit même.
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyDim 28 Mai - 23:21

Je me souviens q’un jour j’ai ressentis de la haine et que curieusement j’avais aimé ce sentiment. Rien de plus vrai que de haïr, rien de plus puissant, si ce n’est que la colère ou la vengeance. Mais la haine est mère de la colère, de la fureur, de la soif de vengeance. La haine est au dessus bien au dessus. Facile de dire « je t’aime », mais essaye de dire « je te hais », non seulement c’est plus facile mais en plus c’est plus plaisant, apaisant. Rien de plus fort que de haïr, rien de plus véritable. Haïr, mépriser et plus que détester. Avoir envie de faire disparaître ce que l’on hait, envie de tout laisser tomber juste parce que l’on hait. Je voudrais savoir ce que cela fait de tuer quelqu'un, d’avoir du sang sur les mains, caresser la chaire d’un cadavre, étriper un mort et jouer avec ses viscères. Regarder un corps dépourvu d’âme qu’on vient juste de ôter. Serait-ce aussi exaltant que je puisse le croire ? Je n’en serais jamais sure. On dit que oui, ça l’est, mais qu’après on se sent coupable, nôtre conscience ne nous laisse aucun répit. Et si l’on se séparait de nôtre conscience ? Sans conscience on pourra jouir de l’envie de tuer sans avoir à nous le reprocher. Est-ce faisable ? J’ai entendu dire que non, sauf dans un seul cas : quand on perd les pédales. Alors !!! S’il faut être fou pour avoir du plaisir et connaître le bonheur alors pourquoi pas ? Vivre fou et heureux c’est mieux que d’avoir la raison et être malheureux. C’est bien cette raison qui nous crible de règles et de lois nous accablant, nous emprisonnant dans une cage d’où l’ont peut voire ce que l’on veut faire tout en sachant que l’on peut pas le faire.
Et donc, je voudrais me libérer mais hélas, j’ai toujours cette raison qui me ramène dans le vrai monde et m’embarque aux rives des marécages nauséabonds de cette pourriture de vie.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyLun 29 Mai - 1:08

c est vrai, il y a toujours cette petite conscience qui nous empèche de le faire....

parfois, elle m exaspère....
j aimerais tant ne plus avoir de sentiments tel que l amour, l amitié ....et que je sois, animé seulement par la Haine, la Colère, la Passion......


Est ce possible?? j essaye mais en vain...

2tant plus jeune j avais peur de la mort....ont dit souvent que lorsqu on grandit on devient plus sage ...ben apparament cela ne marche pas sur moi....

je sens peu à peu , ma partie sombre essayer de prendre le dessus, mais rien à faire cette maudite conscience est corriace....elle resiste..

mais pour encore combien de temps?? elle finira bien par craquer.....et là Dark Angel sera libéré
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyLun 29 Mai - 8:38

Si tuer était permis,
qu'il existait une loie defendant les tueurs,
qui tuerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
brag1601
Rodeur
brag1601


Nombre de messages : 9
Loisirs : xbc+gsm+pc
Date d'inscription : 02/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyLun 29 Mai - 23:26

tu sais,dans ce pays et dans tout les pays de ce monde,il y a toujours des mecs qui se croivent les plus fort car ils aptent pour une union entre plusieurs jeunnes d'un meme cartier par exemple!!! pour biensur etre les plus fort et mascacrer ceux qui voudrer se defondrent ou refuser leur demandent,car c'est toujours eux qui créent des problémes et qui te regardent de la tete au pied en esperent que tu reagisse et si tu ne leur plais pas ou tes pas une fssala alors bonjour les traya7...
sans parler de leur grande jalousie en vers ceux qui ont une meilleurs vies qu'eux!!!
alors,pour ta question qui je butterais en premier si j'avais la permission de le faire et bien je croit que t'a trouver ta reponse toute seul!!!! et c'est avec un grand plaisir,mais ne t'inquiet pas,j'ai deja un petit projet pour ce la!!!
et pour ceux qui se trouvent en 2eme positon et bien c'est un autre sujet!!!!
(mais ca un rapport avec ceux qui ce croivent les meilleurs biensur)!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyMar 30 Mai - 0:11

Ben c est assez difficile de choisir ...

y a tellement de monde ...mais faut savoir, que je ne tue pas comme ça ...

faut souffrir avant de pouvoir reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyMar 30 Mai - 7:43

si ça ne tenait qu'à moi, ceux que je voudrais tuer, je prierai Dieu pour que même morts ils souffrent les pires tourments.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptySam 3 Juin - 5:11

à mes yeux, j ai quelques personnes qui mériten de souffrir un peu...


car les tuer, c est trop facile ....je préfère les voir s effondrer face à moi
Revenir en haut Aller en bas
potter
Esprit



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyDim 4 Juin - 2:41

bah moi,je ne me mets pas en colere facilement mais si je me met en colere alors gare aux fautifs;et si ca tient qu'à moi,je les tuerai mais pas d'un seul coup,je leur rendrai la monnaie de leur piece lol et je les tuerai lentement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyDim 4 Juin - 7:43

deadgirlhating a écrit:
Si tuer était permis,
qu'il existait une loie defendant les tueurs,
qui tuerez vous?

Ci cela etait permis je tuerais toutes les personnes fesant du mal au animaux .
Et oui j ai horreur de cela et je trouve cela lache que cela plaise ou pas.

puis je tuerais les pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Puller_of_hearts
Âme perdue
Puller_of_hearts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyLun 3 Juil - 13:46

si tuer étais un droit permis au moins à certains (qui ont quand même de fortes raisons pour le faire lol) j'exterminerai ceux qui font des injustices partout(par exemple les prof nul,ect) et les types qui se croient plus supérieurs à toutes les créatures qui font bcp de bruit et qui sont à la fin creux, comme de vulgaires tombours les madhroubin fi Roue7hom sans aucune raison lol.I'LL PULL THEIR HEART, THEN I'LL KILL THEM SLOWLY TO FEEL ALL THE PAIN THEY CAUSED TO MANY PEOPLE. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K.I.R.A
Rodeur
K.I.R.A


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyMar 17 Oct - 9:35

Le bien et le mal n'existe pas, c'est juste 2 couleurs peint par les hommes sur une feuille blanche recto verso
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyLun 12 Fév - 15:51

Bravo je trouve sa vraiment pas mal comme phrase
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptyLun 13 Juil - 15:04

Quelle est la plus grosse connerie que vous avez pu faire??
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Pirlo
Esprit
Pirlo


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Ariana - Tunisie
Loisirs : Sport, music, Net, sorties avec les amis...
Date d'inscription : 24/07/2009

Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement EmptySam 25 Juil - 20:26

Hihi Razz à vré dire, moi et les conneries, nous ne sommes po dla mem famille lol!
J'm bi1 en faire !! mé il j'trouve tjrs un barrage.. Peut être que j'arriverai un jour à le passer ce barrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defoulement Empty
MessageSujet: Re: Defoulement   Defoulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror :: Entre vous :: C'est à moi que tu parles??-
Sauter vers: