Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les suicides

Aller en bas 
+2
deadgirlhating
Puller_of_hearts
6 participants
AuteurMessage
Puller_of_hearts
Âme perdue
Puller_of_hearts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Les suicides   Les suicides EmptyDim 2 Juil - 11:47

Qu'est-ce que vous pensez des suicides et des manières avec lequelles on se donne la mort....
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyDim 2 Juil - 17:03

déjà pour être directe, je vais avouer que je trouve l'act de suicide lâche, pour la simple raison que c'est fuir ses responsabilités, et aussi c'est très égoïste parce que la personne qui se suicide veut se debarrasser de ces problèmes sans penser à ceux qui en souffriront.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyLun 3 Juil - 3:06

c est lache certe mais faut du cran pour se jetter dans le vide , s ouvrir les veines , se tirer une balle......
mais pourquoi précipiter la mort
Revenir en haut Aller en bas
Puller_of_hearts
Âme perdue
Puller_of_hearts


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyLun 3 Juil - 13:06

Sombres salutations , il faut bien avouer que ces personnes qui se donnent la mort assez banalement manquent plus ou moins de caractère du fait qu'il veulent quitter ce monde pour se débarasser de leurs problèmes ou de leurs obligations d'une autre part il faut bien être téméraire pour faire ce pas et se séparer de son corps si cher , pour moi même si je me sentirais aussi petite qu'une mouche, je garderai quand même un espoir et je n'opterai pas pour la mort comme solution...(c'est loin d'être la clef) on doit tous mourir un jour ou l'autre mais je ne le préfère pas de cette manière lol Shocked en tout cas je sais que chacun est maître de son destin mais pas de cette façon, c'est mon point de vue... c'est que même si on atteint le sommum du désespoir il faut bien savoir bien agir en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyLun 3 Juil - 16:51

Moi je dirais que cela depend de la raison réelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyMar 4 Juil - 0:25

Aucune raison ne vaut qu'on se meurt pour!! En fin c'est juste un avis, si on dit," la vie est pourrie, elle m'a tout pris, j'en ai plus rien à faire, cette vie ne merite pas d'être vecue", je dirais ok d'accord, la vie ne mérite peut être pas d'être vécue mais mérite-t-elle que l'on meurt à cause d'elle??? Moi je dis non, ben cette merdique de vie, je vais pas la laisser se satisfaire de ma mort, je vais la combattre et la changer, en faire une plus belle oeuvre, étant croyante, je ne m'assimile pas au créateur, mais je me dis que s'il nous a créé ce cerveau, c'est pas pour faire joli dans nôtre crâne mais pour le faire fonctionner, à fin de faire de ce monde un monde meilleur. Je ne me donnerai jamais la mort pour aucune raison et pour aucune personne, qui mérite ma mort?? qu'est ce qui la mérite?? pourquoi se donner la mort alors qu'elle vient bien toute seule?? Des gens disent que se donner la mort c'est une façon de se montrer indépendant, bon ok tu t'es pété la cervelle et après?? t'en fais quoi de ton orgueil??? et ben tant qu'on est dans cette merde, nôtre orgueil on se le met dans la poche et on s'assoie dessus, on essaye de faire changer la crasse en quelque chose de plus beau, ce n'est pas en quittant cette vie qu'on pourra changer quelque chose ou se sentir supperieur. Non seulement on ne sent plus rien, mais qu'est ce qui nous garantis qu'après ce serait meilleur??? Cette vie est ptetre malfaite, mais qui nous dit qu'il y a mieux?? Tant que je n'en serai pas sure, je vais tout faire pour la rendre elle même meilleure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyMar 4 Juil - 2:20

mais c est stupide quand même d en arriver là ....

la vie est capricieuse et la mort aussi ....

faut faire avec.....et si tu essayes de te suicider et tu rates ton coup , te voilà bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyMer 12 Juil - 6:08

Moi je dirais cela depend vue que si tu sais que tu vas mourir mais que ta mort te feras souffrir je suis pour le suicide doux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Présence maléfique
Dark Angel


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où l on m attend le moins ....hahahaha...peut etre derrière vous qui sait ....
Date d'inscription : 16/05/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyJeu 13 Juil - 1:37

de toute façon chacun maitrise son destin
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Rodeur
Athena


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 52
Loisirs : pc et mes etude lol
Date d'inscription : 02/02/2007

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyVen 2 Fév - 16:29

je vais avouer que je trouve l'act de suicide est lâche

mes si les gent en arrive la ses qu'il on un serieux probleme avec leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Présence maléfique



Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Loisirs : Pc-Création-fieulle
Date d'inscription : 19/05/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyLun 12 Fév - 15:54

Comme toujour ' enfin presque te connais pas lol! ) je suis d accord car comme on dit celui qui continue a souffrir apres une perte d un personne c est celle qui reste
Revenir en haut Aller en bas
dark_mannou
Esprit
dark_mannou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Loisirs : music dance
Date d'inscription : 17/07/2009

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyVen 31 Juil - 17:20

parfois la vie peut nous paraitre cruel et injuste au point qu'on la déteste, tu te dit que c'est tjs pareil a chaque fois que tu veut que sa change sa continu c'est plus fort que nous puisque c'est le destin qui decide tous, et comme on dit le suicide c'est l'espoir de ceux qui ne l'on plus
c'est un moment de faiblesse, et la plupart de nous a pensé a ça, personnellement j'y pense trop dans des moment de faiblesse lorsque je sent que tous ce monde ne vaut rien et que tôt ou tard j'irais en enfer alors pourquoi continuer a souffrir sur cette terre
mais lorsque tu pense au gent qui peuvent pleurer ton absence a ma petite cousine qui me prend comme idole tu te dit qu'elle pouré faire comme toi
et aussi lorsque tu dit que c'est vrai que ta vie n'est pas un paradie mais ce n'est pas un enfer non plus tu te dit que vivre dans l'espoir que ta vie change un jour c'est mieux qu'etre lache et tous quitter pour signer un contrat vers l'enfer
mnt je regréte d'avoir penser a mettre fin a mes jours mais si je l'ai fait j'aurai méme pas le temps de regréter
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-mannou.skyrock.com
deadgirlhating
Admin
deadgirlhating


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 18/03/2006

Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides EmptyDim 2 Aoû - 4:01

J'ai juste une remarque à faire, un petit plus à ajouter à ce que j'ai déjà posté sur les suicides.

On se dit toujours "à quoi il/elle a pensé avant de le faire"

LA réponse est "rien" , il/elle ne pensait pas, il/elle était guidé(e) par un sentiment étrangement puissant et malsain de self-destruction pour différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les suicides Empty
MessageSujet: Re: Les suicides   Les suicides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suicides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror :: Entre vous :: Vrai/Faux-
Sauter vers: